Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aviathor a écrit: Même sans traitement électronique, un bon nombre de pays n'acceptent pas les noms vernaculaires dans les plans de vol VFR
Delépine a écrit:Aviathor a écrit: Même sans traitement électronique, un bon nombre de pays n'acceptent pas les noms vernaculaires dans les plans de vol VFR
Et ils ont raison !!!
Quand on s'élève par l'aviation au-dessus du commun des mortels, on a standing et un rang intellectuels à tenir !
Luc Lion a écrit:Et le nec plus ultra vraiment classe, ce sont les acronymes en langue anglaise, comme WTF.
Luc
Honni soit qui mal y pense: WTF = Wing Fuel Tank
Luc Lion a écrit:Sed fugit interea, fugit inreparabile tempus
(Virgile)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 506 invités