Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
JodelD140 a écrit:Je n'ai rien entre le dessus de la nervure et la toile.
Juste une bande crantée par dessus une fois le lardage fait.
Tu as bien vu.
Christophe (Luçon-Chasnais LF8523)
andre44 a écrit:Disons que il faut pas trop se s'approcher de la VNE ou devenir trés poli a grande vitesse ressources manoeuvres.
Manu a écrit:andre44 a écrit:Disons que il faut pas trop se s'approcher de la VNE ou devenir trés poli a grande vitesse ressources manoeuvres.
Un DR400 entoilé comme ça tient très bien à la VNE, et encaisse ses 4,4 G sans aucun soucis. Pourquoi vouloir être plus royaliste que le roi et faire plus que ce qu'a conçu le constructeur sans que ça n'aporte rien de plus ?
Manu
andre44 a écrit:je veux pas etre plus catholique que le pape , mais un lardage faite comme le AC43 on vois jamais cela comme la photo ci dessous sur un avion , même sur les anciens en toile de coton qui ont couché dehors ..
[...]
Explique pourquoi les ficelles du lardage sont resté intact ? et la toile disparue ? manque un petit quelque chose .. tu pense pas que avoir mis simplement un petit ruban jaconas entre la toile et le lardage comme celui qui est en diagonal entre le les nervures , ce dégats cela serait jamais arrivé .
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: dreamer, Max89000 et 53 invités