Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
bioman a écrit:Merci de ta réponse !
Si je donne comme problématique : une piste de 150 m en bon état dénivelé faible, moteur 4T et à la limite pas pliable mais si possible deux vrais manches et pas un Y :
Quelles machines me conseillez vous ? Zenair 701 ? Alisport yuma ? Aeroprakt a22 ? savannah ? Land africa ?
Je ne connais pas bien les STOL mais l'accès à cette piste, certes courte, me permettrais de voler librement !
Merci de vos conseils !
bioman a écrit:Merci de ta réponse !
Si je donne comme problématique : une piste de 150 m en bon état dénivelé faible, moteur 4T et à la limite pas pliable mais si possible deux vrais manches et pas un Y :
Quelles machines me conseillez vous ? Zenair 701 ? Alisport yuma ? Aeroprakt a22 ? savannah ? Land africa ?
Je ne connais pas bien les STOL mais l'accès à cette piste, certes courte, me permettrais de voler librement !
Merci de vos conseils !
bioman a écrit:(...) Quelles machines me conseillez vous ? Zenair 701 ? Alisport yuma ? Aeroprakt a22 ? savannah ? Land africa ? (...)
Yankeeromeo a écrit:Jadis, sur le site d'Alisport, il y avait une impressionnante vidéo avec une époustouflante démonstrations de capacités STOL du coucou. Elle est maintenant disparue du site... dommage.
Ferdinand a écrit:Salut
En vrai pliable (rapide et sur), tu as le trial de Nando Groppo, mais c'est un tandem et train classique, faut aimer le premier et savoir faire pour le second...
Tu as aussi le p'tit avion, vrai pliable là aussi (voir essai dans un des derniers "volez") il à l'air bien foutu mais il est bien moche le pôvre vilain petit canard...
Bonne chance dans ta recherche de l'oiseau rare.
F.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités