Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
alphalima a écrit:MERCI Bob, c'est ce que m'a répondu mon FI!
alphalima a écrit:....pourquoi redonner de l'essence, donc enrichir, dans un environnement qui ne le demande pas.....
N.B.: c'était la deuxième question que j'ai ensuite posé à mon FI.....
Bob a écrit:Tu l'augmentes et le moteur trop pauvre va chauffer
alphalima a écrit:Cela me fait râler que je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du moteur! .....
alphalima a écrit: (Ca, je ne l'ai pas demandé à mon FI, j'ai plus osé continuer après....j'avais un peu honte)
alphalima a écrit: (pour les cours en particulier, on en reparlera!!!)
Jean-François GEAY a écrit:Si tu avais laissé la mixture comme elle était, le moteur aurait certainement "ratatouillé".
Jean-François GEAY a écrit:alphalima a écrit: (pour les cours en particulier, on en reparlera!!!)
J'attend, là
Mais c'est vrai, j'suis trop impatient...
N'empèche que j'attend
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 221 invités