Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gtvmanu a écrit:Tu laisses tremper la tête une nuit dans un bac de kéro.
@+
La calamine ainsi délogée ne risque-t-elle pas d'encrasser ou boucher le circuit d'huile ?4aplat a écrit:.............. et avec ça, pas besoin de démonter ..............
4aplat a écrit:Pour décalaminer, on peut faire tourner le moteur et injecter de l'eau oxygènée (attention ça fume blanc après)
de mémoire ça marche aussi avec de l'huile de frein
4aplat a écrit:et avec ça, pas besoin de démonter
........... et avec précaution ! Leau oxygénée concentrée a été utilisée comme comburant dans des moteurs fusée (ME 163 Komet ? )4aplat a écrit:.............. en tout cas ça marche (l'idéal c'est de trouver de l'eau oxygénée non diluée, a utiliser avec des gants) ..................
andre44 a écrit:Bonjour
Trempe les pistons dans du GUN pendant deux jours .......................
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités