Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bonanza a écrit:Rappel : pour tous les appareils vendus en France, la notice d'accompagnement doit impérativement être rédigée en notre langue. (aéronautiques ou autres)
veb'air a écrit:..............Oui, mais la notice en langue anglaise (la langue du pays d'origine de l'appareil est souvent difficile à déchiffrer) est parfois bien utile vu la qualité de certaines traductions .
Vincent Bazillio a écrit:La version française du 150 sera-t-elle téléchargeable et diffusable ? Ou bien seule une version papier livrée avec les appareils APEX existe-t-elle ?
sbertrand a écrit:Manuel en français du KMD150 sur le site de l'AéroClub Vosgien qui a un Ecoflyer depuis 2 semaines
http://perso.orange.fr/aeroclub.vosgien/doc/kmd150vf.pdf
Attention : fichier Pdf de 2 Mo
Bons vols à tous
Stéphane
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 345 invités