Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aviathor a écrit:Auxerre. Restaurant sur place. Aeroclub. Atelier mécanique.
Aviathor a écrit:Joigny. Petit aérodrome sympa sur un plateau qui surplombe la ville. Balade à travers vignes pour se rendre en ville
Aviathor a écrit:Angers. Musée aéronautique avec ateliers ouverts au public de temps à autre. Très bon restaurant sur place.
Aviathor a écrit:Châteauroux. On y voit parfois un Antonov, et toujours des avions de ligne au stockage ou au rebut. Deux restaurants à proximité dont un routier qui je pense sert 24x7
Aviathor a écrit:
Joigny. Le Puy-du-Fou à proximité.
THEO a écrit:Joigny-puy du Fou, c’est vachement loin, non ?Aviathor a écrit:
boubou3 a écrit:Aviathor a écrit:Auxerre. Restaurant sur place. Aeroclub. Atelier mécanique.
J'y suis passé ce week sympa les nouveaux proprio, au passage la BGTA qui sortait du resto, petit contrôle, alcool stup, papiers et discussion,
THEO a écrit:Aviathor a écrit:
Joigny-puy du Fou, c’est vachement loin, non ?
Aviathor a écrit:Auxerre. Restaurant sur place. Aeroclub. Atelier mécanique.
Joigny. Petit aérodrome sympa sur un plateau qui surplombe la ville. Balade à travers vignes pour se rendre en ville
Aubigny-sur-Nère. Très bons restaurants en ville. Marché très sympathique dans le centre ville - mais je ne me rappelle pas du jour.
Troyes. Restaurants sur l'aérodrome et à proximité. La ville mérite la visite.
Nancy. Un peu loin venant de l'ouest parisien, mais tres sympathique. Bus de l'aérodrome pour le centre ville.
Angers. Musée aéronautique avec ateliers ouverts au public de temps à autre. Très bon restaurant sur place.
Le Touquet. Très bon restaurants sur place. Ville à 30 minutes a pieds, voire moins à vélo.
Le Treport
Reims. Restaurant/pizzeria sur place.
Joigny. Très bon restaurant sur place. Le Puy-du-Fou à proximité.
Châteauroux. On y voit parfois un Antonov, et toujours des avions de ligne au stockage ou au rebut. Deux restaurants à proximité dont un routier qui je pense sert 24x7
St Quentin-Roupy. Deux pistes en herbe sécantes. Restaurant sur place. Très sympathique.
Dinant. Petit terrain sympathique avec restaurant sur place. Ville accessible à pieds, bien qu'un peu loin.
Dinard. Prendre un taxi pour la plage du Prieuré et suivre le chemin côtier jusqu'au centre ville.
Luigi78 a écrit:…
J'ajoute Semur en Auxois. Pas loin de la ville qui est agréable.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: dob, Emoniere, Majestic-12 [Bot], xtreme et 179 invités