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Les Administrateurs
Maverick F-PBUG a écrit:en réalité plus tu es plus léger et plus ce régime correspond à une puissance délivrée moins importante ...et donc une conso plus faible
c'est bien visible sur un avion avec hélice à pas fixe muni d'un indicateur de PA (qui elle t'indiques bien la puissance)
Bob a écrit:On n'est plus vraiment dans les aéronefs mythiques
Maverick F-PBUG a écrit:il faut moins d'énergie pour transporter 750 kg que 1150 (masse pour laquelle le MDV te donne 75 % en atmo standard)
Manu a écrit:Oui mais combien ?
Manu
Delépine a écrit: cela fait une différence de 5,36 litres à l'heure.
Manu a écrit:En bientôt 30 ans j'ai jamais affiché une vitesse mais toujours une puissance.
Manu
Manu a écrit:Le train rentrant n'a pas d'impact sur la conso horaire, le moteur se contente de délivrer une puissance quelque soit l'avion auquel il est accroché.
Manu
Delépine a écrit:Quel est l'aéronef le plus "mythique" dans lequel vous avez volé, même en passager ?
Gilles131 a écrit:Le Cessna 310 avec ses bidons pointus et son esthétique futuriste
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