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Les Administrateurs
andre44 a écrit:
Pour passer le test en vol brevet élémentaire il fallait en solo faire 5 huits de précision a inclinaison 45 degrés avec un barographe a bord deux petites lignes rouge qui limitait les écart d'altitude +ou -30 metres
Non, je confirmr, c'était bien la règle. Même procédure qu'André lors de mon 1er degré à Moulins-Avermes en 1963. Pour l'atterrissage moteur réduit, la trace sur le barographe devait être une ligne régulière.Delépine a écrit:andre44 a écrit:
Pour passer le test en vol brevet élémentaire il fallait en solo faire 5 huits de précision a inclinaison 45 degrés avec un barographe a bord deux petites lignes rouge qui limitait les écart d'altitude +ou -30 metres
Je serais allé voir ailleurs. Même en second degré douze ans plus tard ce n'était pas à ce point. Ce devait plutôt être une idée locale qu'une règle officielle.
Leon Robin a écrit:Delépine a écrit:andre44 a écrit:
Pour l'atterrissage moteur réduit, la trace sur le barographe devait être une ligne régulière.
Luc Lion a écrit:Le manuel de vol n'est ambigu que pour le décrochage.
Les autres manoeuvres indiquées comme permises en catégorie "U" sont clairement des manoeuvres acrobatiques
Luc
andre44 a écrit:Bonjour
Pour passer le test en vol brevet élémentaire il fallait en solo faire 5 huits de précision a inclinaison 45 degrés avec un barographe a bord deux petites lignes rouge qui limitait les écart d'altitude +ou -30 metres l'aiguille ne devaient rester entre ensuite montée a 700 metres vertical terrain moteur complètement ralentie atterrissage le barographe indiquait la descente
c'etait a Doncourt 1961
André
Manu a écrit:Ca se défini comment le brutal ?
Manu
xtreme a écrit:Y a de la pomme ?
Maverick F-PBUG a écrit:mais tout le monde comprend ce que cela signifie sans pour autant pouvoir donner une définition précise
Maverick F-PBUG a écrit:les forums sur internet ou on dissèque les règlements n'existaient pas et le rédacteur n'était pas obligé de peser chaque mot et chaque virgule
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