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Les Administrateurs
lud66 a écrit:Sauriez vous me dire si je suis toujours autorisé à voler en France avec mon PPL?
lud66 a écrit:Si jamais des personnes ont effectué une conversion de licence UK ---> Fr (EASA) je serai preneur (à savoir si je dois repasser mon PPL ou non)
lud66 a écrit:Un grand merci pour votre retour. Je suis parti pour une belle galère.
Je n'ai que 80 heures de vol. Ils ne précisent pas en PIC. Est ce que vous savez si je peux compléter ces 20 heures avec instructeur pour monter jusqu'à 100h (et pouvoir ainsi passer mon examen PPL fr)
lud66 a écrit:Merci beaucoup à vous..mais la logique ne serait pas d'octroyer ces 1 an pour permettre de monter à 100h? et pouvoir voler? (ou j ai mal compris l'article)
lud66 a écrit:Merci beaucoup. Plus cas faire des heures en instruction alors si je ne suis plus autorisé à voler seul
Dernier espoir serait que ça ait changé depuis la parution de ces articles, car je sais que ça bouge pas mal. Un rdv avec la DGAC me donnera le fin mot.
Aviathor a écrit:lud66 a écrit:Merci beaucoup. Plus cas faire des heures en instruction alors si je ne suis plus autorisé à voler seul
Dernier espoir serait que ça ait changé depuis la parution de ces articles, car je sais que ça bouge pas mal. Un rdv avec la DGAC me donnera le fin mot.
Ce règlement est tout beau, tout neuf. Publié en 2020. Avant la conversion était traitée directement dans Aircrew.
Je te suggère d'en profiter pour faire du train classique, NVFR, train rentrant, hélice à pas variable, EFIS, et une préparation à l'examen en vol.
lud66 a écrit:Aviathor a écrit:lud66 a écrit:Merci beaucoup. Plus cas faire des heures en instruction alors si je ne suis plus autorisé à voler seul
Dernier espoir serait que ça ait changé depuis la parution de ces articles, car je sais que ça bouge pas mal. Un rdv avec la DGAC me donnera le fin mot.
Ce règlement est tout beau, tout neuf. Publié en 2020. Avant la conversion était traitée directement dans Aircrew.
Je te suggère d'en profiter pour faire du train classique, NVFR, train rentrant, hélice à pas variable, EFIS, et une préparation à l'examen en vol.
Philippe Warter a écrit:Il semblerait que même l'équivalence théorique pour le brevet ulm n'est plus acceptée pour le PPL UK en France.
C'est la vengeance post-Brexit!
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