Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Pas fiable le Skytec ?
andre44 a écrit:
Delco Remy
Prestolite
Skyteck
Quelle est votre choix pour un usage intensif .
Aviathor a écrit:Matthias a écrit:Pas fiable le Skytec ?
Ce n'est pas une question de fiabilité. André parlait d'usage intensif. Le Skytec est plus fragile que les démarreurs "heavy duty" et pardonne moins les abus.
andre44 a écrit:Bonjour
Parmis les 3 models pour un moteur O-360 et plus
Delco Remy
Prestolite
Skyteck
Quelle est votre choix pour un usage intensif .
On ne change pas un démarreur sur la seul critère de poids , mais pour son endurance et sa fiabilité .
Bien que un démarreur fonctionne un temps relativement court en usage normal , il devrait fonctionner de nombreuses années, voir la vie du moteur
Mise a part le moteur injection qui a chaud ont parfois de la difficulté a partir .
André
FbS a écrit:Gaffe à un truc : il y a 2 démarreurs éligibles pour le o320/o360, un avec le relais sur le côté et un « inline ». Pour démarrer le moteur, les deux iront, mais l’un pas sans devoir charcuter les engine baffle....donc bien vérifier lequel sera le bon pour l’application envisagée
gma a écrit:Ah ben il y a un truc génial alors sur le Prestolite, c'est qu'il n'y a pas de solénoïde.
andre44 a écrit:
Moteur I O 360 200hp batterie Odyssey PC 680
A chaud il demande du poigner , vapor look dans lignes injecteur
https://youtu.be/3hqUgRurY90
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 68 invités