Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
eAIP a écrit:PROCEDURES
3.1 Itinéraires IFR à l’intérieur de la TMA
3.1.1 Les itinéraires d'arrivée et de départ des aérodromes de TOULOUSEBLAGNAC, AGEN, ALBI, CASTRES, CARCASSONNE et MURET figurent sur les cartes AD.
Des itinéraires RNAV de transit (cf. AD 2 LFBO POGO RNAV et POGORNAV DATA 1) permettent de relier entre eux les aérodromes d'AGEN,ALBI, CASTRES, CARCASSONNE, PAMIERS et MURET.
- Signaler à la mise en route l'impossibilité de suivre les trajectoires RNAV. Un itinéraire conventionnel sera proposé poursuivi d'un éventuel guidage radar.
- CTA 1, 2 et 3 TOULOUSE actives: contournement par le Nord privilégié.
En dehors de ces itinéraires RNAV, les transits ne sont pas autorisés en dessous du FL080 sauf instruction particulière du Contrôle.
3.1.2 Le contrôle peut indiquer d’autres itinéraires à suivre en fonction de lasituation générale du trafic.
Luc Lion a écrit:Donc pour un transit qui ne suivrait pas l'un des trajets publiés (voir première carte), je privilégierais le FL080.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: FoxLima, Majestic-12 [Bot] et 246 invités