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Les Administrateurs
miky a écrit:Pour le TB9 je suis d'accord mais pour le TB 10 même si pour un 180 hp il est un peu lent, c'est quand même une très bonne barque très très confortable .. ceci visuellement et en volume avec quasi 3 places derrière c'est la seule cellule de sa catégorie à être plus large au niveau des places arrières qu'à l'avant ..
et pour l'IFR vraiment une excellente plateforme et j'aime bien la console centrale entre les deux sièges avant un petit avion de ligne .. en comparaison, dans la cellule du PA28 beaucoup plus étroite avec porte unique d'accès à l'avant droit, j'ai l'impression d'être dans un sous marin .. quand on déjà a été victime d'un atterrissage d'urgence nécessitant une évacuation en catastrophe c'est sûr que l'on se sent beaucoup plus en sécurité dans un TB10 ..
Manu a écrit:Pour le TB 10 faire attention aux limites de vie :
- Ailes 14600 heures
- bâti moteur et train avant 10 000 h.
Et le moteur et l'hélice aussi sont dans le chapitre 4 de l'AMM, on peut pas déroger aux potentiels constructeur.
Pour le reste je sais pas, j'ai jamais volé avec. Mon 1,98 m ne tient pas dedans la porte ne ferme pas.
Manu
Manu a écrit:Pour le TB 10 faire attention aux limites de vie :
- Ailes 14600 heures
- bâti moteur et train avant 10 000 h.
Et le moteur et l'hélice aussi sont dans le chapitre 4 de l'AMM, on peut pas déroger aux potentiels constructeur.
Pour le reste je sais pas, j'ai jamais volé avec. Mon 1,98 m ne tient pas dedans la porte ne ferme pas.
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