Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe PONS a écrit:... je comptais faire un simple touché à Turin ..
eski a écrit:
eski a écrit:en effet pour balader je préfère 2 ailes mais le français un seul
Philippe PONS a écrit:Tiens Carrier puisque tu es là, au lieu de raconter des âneries , toi qui a l'habitude d'aller en Italie:
Je souhaite y aller d'ici une quinzaine de jours, surtout pour voir les Alpes italiennes. Compte tenu du COVID et comme on peut s'arranger pour avoir l'autonomie sans ravitailler je comptais faire un simple touché à Turin sans m'arrêter (il n'y a pas de taxe), histoire d'éviter de potentiels ennuis du style écouvillonnage.
As-tu déjà réalisé en Italie ou plus généralement à l'étranger un simple touché sans t'arrêter ? 1 FPL avec touch and go en case 18 ou 2 FPL ?
Ça serait plus sympa de toucher qq part plutôt que de faire un simple survol. Et au moins si on ne fait pas de complet personne ne peut nous courir après, même si de ce que je comprends un transit avec brève escale ne poserait pas de problème. 2 précautions valent quand même mieux qu'une...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 604 invités