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Les Administrateurs
Delépine a écrit:La vessie, Manu... argument au-dessous de la ceinture.
Delépine a écrit:appauvrir l'état qu'il me faudra refinancer.
Delépine a écrit:Je paie quasiment tout en espèces
Manu a écrit:Gilles131 a écrit:Ah, bien sûr, s’ils avaient remplacé les chauffeurs par des automatismes, ils n’auraient pas eu ce problème
Ah on y arrivera. Pas tout de suite parce que conduire sur la route au milieu du trafic est bien plus complexe que voler dans un espace aérien bien plus vaste, mais c'est sur la voie.
Manu
Manu a écrit:Delépine a écrit:et puis à présent qu'elle en a 1100-1200, c'est comme pour les vibrations, pourvu qu'on ne revienne pas en arrière.
Parce que ta vessie tient 1200 km ?
Manu a écrit:Gilles131 a écrit:N’empêche qu’ayant acheté une flotte de beaux bus électriques tout neufs, la municipalité d’Amiens la voit clouée au dépôt par le froid et doit la remplacer par des bons vieux diesels pour pouvoir assurer un minimum de service.
Pour une raison indépendante de la motorisation électrique des bus
Manu a écrit:Lis quand même jusqu'au bout, ça n'a aucun rapport avec la motorisation.
Le freinage pneumatique est utilisé sur tous les poids lourds et dans un bus non isolé qui ouvre ses portes tous les 300 m je suis pas sûr qu'il fasse plus chaud s'il a un moteur thermique.
Les Canadiens ou les Norvégiens n'ont aucun problème avec leurs voitures électrique. Le problème est ailleurs.
Manu
Leon Robin a écrit:Puisqu'on parle de température ....
Incidemment, on peut constater que les sections 2 (limitations) et 3 (procédures d'urgence) sont particulièrement volumineuses (respectivement 15 et 45 pages - dont 40 consacrés aux problèmes électriques et assciés) comparées à un Piper PA28-161 (10 et 15 pages)
Delépine a écrit:Hélas, André, pour les chaufferettes dans la voiture, toussa... nous n'avons pas le kWh à 4 cents !
Delépine a écrit:Ou si vous en aviez, j'espère que vous ne les avez pas attachés en hiver aux épinettes sur le chemin des ours ?
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