Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:La tolérance n'est pas de 400ft. Elle est de 100ft, et on t'autorise a devier de ton niveau de 200ft, 100ft pour l'instrument (et meme 75ft pour un altimetre de base), et 100ft pour le pilote...Au dela, en principe le controle couigne !
Aviathor a écrit:FbS a écrit:La tolérance n'est pas de 400ft. Elle est de 100ft, et on t'autorise a devier de ton niveau de 200ft, 100ft pour l'instrument (et meme 75ft pour un altimetre de base), et 100ft pour le pilote...Au dela, en principe le controle couigne !
Sauf s'il ne le sait pas parce que le mode C correspond à l'altitude affichée par l'altimètre.
Leon Robin a écrit:Les esprits naïfs penseront........... C'est pareil, penseront les mêmes naïfs....
FbS a écrit:Oui, mais les altimetres alticodeurs sont assez rares en petite aviation....
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: EMG et 56 invités