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Les Administrateurs
Philippe PONS a écrit:Y avait-il plus d'accidents en aéroclub à l'époque ? Non.
Philippe PONS a écrit:Y avait-il plus d'accidents en aéroclub à l'époque ? Non.
Philippe PONS a écrit: Ça pourrait se discuter aussi, surtout après un certain âge, mais bon... autre sujet.
Gilles131 a écrit:Réponse de mon assureur (+5%):
"J’ai fait la même remarque à mes fournisseurs.
La réponse est quasi la même pour l’ensemble des assureurs aéronautiques.
C’est une conjoncture avec une forte hausse de sinistralité en 2018 et 2019 qui est à l’origine de ce redressement tarifaire.
Les chiffres de l’année 2020 ne laissent pas présager une baisse de la sinistralité.
La Réunion Aérienne fait partie des assureur qui ont augmenté le moins leur prime.
C’est la première fois, depuis 2010 que je travaille avec eux qu’une augmentation tarifaire est appliquée.(J’ai vu passer du +20% et +12% sur des groupes comme AXA et ALLIANZ sur les primes 2020. L’assureur AMTI est sorti de ce marché.)
Concernant votre contrat, c’est la première fois depuis 2013 qu’il subit une augmentation.
Je n’ai malheureusement pas la main sur le tarif."
Aviathor a écrit:Philippe PONS a écrit:Y avait-il plus d'accidents en aéroclub à l'époque ? Non.
Et dans les années 90 je suppose qu'il n'y avait pas de lâcher tous les 60 ou 90 jours en cas d'inactivité. Je me trompe?
cda a écrit:Philippe PONS a écrit: Ça pourrait se discuter aussi, surtout après un certain âge, mais bon... autre sujet.
PPG a écrit:J'ai eu il y a deux ou trois ans une forte réduction en passant la barrière des 500HDV d'expérience (je passe les 1000HDV cette année mais je sais que je n'aurais pas de cadeaux bonux).
ambassadeur a écrit:Pas de groupement d'assurances à la FFA pour les avions propriétés d'aéroclubs?
A la FFPLUM et au RSA, oui !
ambassadeur a écrit:Chez les assureurs aéronautiques il n'y a que le malus, jamais de bonus, à l'instar des assurances pour automobiles!
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