Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:On connait tous ce même coût pour un O320 (entre 25 000 et 40 000 € selon la solution choisie).
Philippe Warter a écrit:...
Pour le reste, aucune idée du coût d'une RG mazout, puisque c'est manifestement le point d'achoppement du bilan financier de l'opération.
Si quelqu'un en a fait une, ça éviterait de parler pour ne rien dire...
Max8992 a écrit:Philippe Warter a écrit:...
Pour le reste, aucune idée du coût d'une RG mazout, puisque c'est manifestement le point d'achoppement du bilan financier de l'opération.
Si quelqu'un en a fait une, ça éviterait de parler pour ne rien dire...
ou de colporter des légendes urbaines Hélas pas d'infos confirmées sur ce point à ce jour, sauf une vague estimation du STC de conversion 0360 vers Thielert : 80K€ ?
Max8992 a écrit:Ben évidemment ! suffit de convoyer la machine jusqu'aux abords de LA, en profiter pour visiter quelques sites de passionnés rétros, puis de rentrer à la maison via l'Islande
papacharly a écrit:[COLOR=#953734] C[/COLOR]'est pas parce que tu joues de l'harmonica dans un avion que tu sais voler aux instruments !
Philippe Warter a écrit:Pour info, je l'ai écrit ailleurs, il y actuellement en France 17 (dix-sept) automates délivrant du JetA1.
Pour le reste, aucune idée du coût d'une RG mazout, puisque c'est manifestement le point d'achoppement du bilan financier de l'opération.
Si quelqu'un en a fait une, ça éviterait de parler pour ne rien dire.
On connait tous ce même coût pour un O320 (entre 25 000 et 40 000 € selon la solution choisie).
papacharly a écrit:notre deuxième moteur nous a coûté tout compris 47 K €
Manu a écrit:papacharly a écrit:notre deuxième moteur nous a coûté tout compris 47 K €
Pile poil ce que nous a coûté notre dernier O235. La version H2C est hors de prix....
Manu
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités