Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Julien78510 a écrit:
Apparemment la 100LL n'en a plus pour longtemps...C'est certes une bonne nouvelle pour l'environnement
Julien78510 a écrit:JC'est certes une bonne nouvelle pour l'environnement
Julien78510 a écrit:Je suis tombé sur cet article: https://www.aerovfr.com/2020/04/quelle- ... gas-100ll/
Apparemment la 100LL n'en a plus pour longtemps...C'est certes une bonne nouvelle pour l'environnement, mais pour ceux dont le moteur n'accepte pas le carburant auto ou l'UL91 ça risque de faire mal!
Ou on peut envisager un additif à rajouter à chaque plein, comme on a déjà pour les vieilles voitures/motos?
Matthias a écrit:La SP98 enrichie à la chloroquinine ?
Delépine a écrit:J'utilise pour mon VW la 80/87 qui va pour le Continental A65. Pour les Lycoming, je suppose que vous prenez de la 100/130.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine, G.BOUIN, Google [Bot] et 64 invités