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Les Administrateurs
Splitcat a écrit:............. J'imagine que tu sais qu'il y a un store avec beaucoup d'applications............
Splitcat a écrit:Quel intérêt ont la athlete, la expedition, et la captain, par rapport à la aviator ?
J'imagine que tu sais qu'il y a un store avec beaucoup d'applications.
Leon Robin a écrit:[...j'ai essayé de monter sur celui de ma terrasse avec mon portable (et une échelle ) mais je n'y ai rien trouvé, j'ai failli me casser la gu... ...
Splitcat a écrit:Je m'en suis servi notamment pour tracer un arc DME en planeur
Gilles131 a écrit:Splitcat a écrit:Je m'en suis servi notamment pour tracer un arc DME en planeur
C’était pour centrer la pompe?
Splitcat a écrit:En vol c'est très utile, on a plusieurs choses :
- Source d'information barométrique supplémentaire (un jour mon transpondeur et mon altimètre n'étaient pas d'accord, j'ai utilisé ma montre et mon téléphone pour savoir qui probablement avait raison)
- On peut faire une page personnalisée avec diverses grandeurs qui peuvent nous intéresser.. la pente sol par exemple
- On peut naviguer facilement vers plein de points, au premier rang desquels les aéroports.
Alors évidemment si on a une tablette, ou mieux, un GPS embarqué, c'est moins bien.
Mais là vous aurez un GPS au poignet quel que soit l'engin volant à bord duquel vous monterez.
Je m'en suis servi notamment pour tracer un arc DME en planeur (3/4 de cercle, je n'avais pas eu le temps de finir avant d'être appelé à descendre )
Matthias a écrit:Il y a deux jours, j'avais rendez-vous (rien à voir avec l'aviation) à Athis-Mons, et j'emprunte donc la RN7 qui a la caractéristique de passer sous les pistes d'Orly... et voilà que ma montre vibre, et tout en roulant dans mon auto, commence l'enregistrement d'un nouveau vol.
Eh oui, le paramètre qui me manquait dans sa logique booléenne... Le GPS de la montre me situe à l'emplacement d'un aérodrome (en l'occurrence, en dessous) et en mouvement ! il en fallait pas plus pour activer le vol !
Gilles131 a écrit:Matthias a écrit:Il y a deux jours, j'avais rendez-vous (rien à voir avec l'aviation) à Athis-Mons, et j'emprunte donc la RN7 qui a la caractéristique de passer sous les pistes d'Orly... et voilà que ma montre vibre, et tout en roulant dans mon auto, commence l'enregistrement d'un nouveau vol.
Eh oui, le paramètre qui me manquait dans sa logique booléenne... Le GPS de la montre me situe à l'emplacement d'un aérodrome (en l'occurrence, en dessous) et en mouvement ! il en fallait pas plus pour activer le vol !
Décollage sur un taxiway perpendiculaire à la piste, et Marguerite (celle du RAAS) ne t’alerte même pas...
Remboursez!
Richard78 a écrit:Encore une nouvelle montre Garmin D2, la Garmin D2 air.
Intéressante car nettement moins chère que les précédentes, aux USA 500 $ environ.
https://buy.garmin.com/en-US/US/p/707506
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