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Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Le GPS se charge de tout vous calculer: heure de départ et d'arrivée, temps de vol, terrain de départ et d'arrivée etc...
LISW a écrit:Lorsque j"étais en salle des marchés,
Cela me rappelle quelqu'un d'autre ...........;LISW a écrit:..............Lorsque j"étais en salle des marchés .............
PPG a écrit:....................
Dans mon cas, il sait que je suis carré et rigoureux, il m’a dit si tu veux le faire tu peux.
Certes cela représente une économie pour moi, mais je me pose la question. Je suis super content du job fait par l’atelier et j’aimerai continuer à leur confier le suivi de nav.
Léon, je t’ai souvent lu disant que c’etait très lourd. Tu pourrais m’en dire un peu plus ?
Leon Robin a écrit:[
[*]La définition légale (conforme OACI) du temps de vol estdepuis le moment où l'aéronef commence à se déplacer par ses propres moyens en vue d'un vol jusqu'à son immobilisation au sol à l'issue du vol
Leon Robin a écrit:La question du décompte deu temps de vol dissimule en fait deux types d'attitudes :2 - le membre de club qui rêve de voir le prix de l'heure baisser.
C'est ignorer (je le rappelle chaque fois que l'on vient me proposer cette "solution") q'uen club, le prix de l'heure étant - grosso-modo - la division des coûts par le nombre d'heures effectuées, la nouvelle "méthode" entraînerait mécaniquement une augmentation du coût horaire à activité identique (diminution du nombre d'heures totales - diviseur - sans impact sur les dépenses totales - numérateur). Je rappelle en effet que le gain escompté sur la fréquence des visites d'entretien et les potentiels est illusoir du fait du coefficient correcteur à appliquer pour rester conforme aux prescriptions constructeur..
JAimeLesAvions a écrit:....................Depuis toujours dans tous les pays et pour tous les avions, les intervalles de maintenance se font du décollage à l'atterrissage, et le temps de vol des équipages se fait en heure bloc, sauf en France pour les avions d'aviation générale, et je me demande pourquoi
Piper Warrior III Maintenance manual a écrit: ......Aircraft time, flight hours, or aircraft hours are the “hobbs Time” shown on, or calculated from, the installed “hour Meter.”
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Leon Robin a écrit:.Aircraft time, flight hours, or aircraft hours are the “hobbs Time” shown on, or calculated from, the installed “hour Meter.”
Tontonlyco a écrit:Leon Robin a écrit:.Aircraft time, flight hours, or aircraft hours are the “hobbs Time” shown on, or calculated from, the installed “hour Meter.”
Leon Robin a écrit: Piper indique dans ses manuels de maintenance :Piper Warrior III Maintenance manual a écrit: ......Aircraft time, flight hours, or aircraft hours are the “hobbs Time” shown on, or calculated from, the installed “hour Meter.”
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