Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jan Tutaj a écrit:PhM a écrit:Vrh a écrit:En ce qui concerne le Fouga..... la gestion du système d'armes
Je crois qu'en version Française, au mieux, il n'a eu que 2*12.7mm
Patrick
Ce n'était pas plutôt du 7,5 mm ? (chui pas sûr non plus)
Non, il a raison, c'étaient bien des 12.7
Jan
Hornet73 a écrit:Pfff il y a une roulette de queue et c'est même pas un train classique...
Haflinger a écrit:Bee Gee a écrit:arogues a écrit:dans les 20/25 k€ tu as le vol en Mig 25 Foxbat (en Russie bien sur).
Là c'est le top du top ... et finalement pas si cher, je crois que je vais m'en payer une dizaine...
ca ne suffira pas pour te lacher
Haflinger a écrit:Bee Gee a écrit:arogues a écrit:dans les 20/25 k€ tu as le vol en Mig 25 Foxbat (en Russie bien sur).
Là c'est le top du top ... et finalement pas si cher, je crois que je vais m'en payer une dizaine...
ca ne suffira pas pour te lacher
Bee Gee a écrit:Concernant la simulation de vol tu te trompe de tout au tout, tout comme hélas une grande majorité d'instructeur, il faut voir ça comme un outil pédagogique très efficace, il y a moyen d'améliorer considérablement l'efficacité de la formation tout en réduisant le nombre d'heures effectives en vol, former un pilote c'est pas faire seulement des branleurs de manche et de palonniers "libre comme l'air" comme les goélands comme tu dis, ça ce n'est qu'une parfaite illusion ...
Bee Gee a écrit:Parce que tu crois encore très naïvement qu'une molécule d'air est libre de faire ce qu'elle veut ? que nenni ! elle n'a aucune liberté !.... toi non plus dans ta poubelle volante, ta liberté est très restreinte.. la seule vraie que tu ais c'est de pousser sur le manche et faire un grand trou dans le sol (ou un petit trou, ou si le béton est bien sec, pas de trou du tout !)
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités