Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
redge76 a écrit:OK ... super. T'es trés fort. Mais relis mon message. Même si je dévie un peu sur la complexité inutile, mon propos initial est la qualité du dessin.
Car oui, ca compte. Sinon autant tout dessiner à la main et distribuer des photocopies.
L'example de Colmar (la toute premiere image de ce sujet) montre que tout le monde s'en fout.
Qualité à la Française.... De l'idée mais mal fini. Comme les voitures ...
On est peut-être connu pour le refinement de nos sacs à main Louis Vuitton mais pour la qualité administrative, c'est pas ca.
La DGAC centre-est sais pas faire 2 trais sans déborder.
gma a écrit:Pas facile à comprendre...
redge76 a écrit:
je te l'accorde. J'ai la chance de pouvoir me permettre ce genre de mauvaise orthographe/grammaire dans mon métier.
Je connais mes limites et je ne cherche pas à devenir journaliste. Au pire, quelqu'un me corrige.
Il serait bien qu'il se passe la même chose à la DGAC: Que ceux qui ne sont pas motivés à faire de jolies cartes arrêtent cette activité.
Ou au moins qu'il y ait un contrôle qualité en bout de chaine...
Je ne doute pas que chacun de ces petits écarts graphiques aient une explication. Mais j'aimerais franchement les connaitre.
redge76 a écrit:gma a écrit:Pas facile à comprendre...
redge76 a écrit:
redge76 a écrit:C'est quoi ce bout de truc ? J'ai essayé a toutes les altitudes, je ne vois rien pouvant le justifier.
redge76 a écrit:Tu preferes quoi:
Lyon:
Ou munich
redge76 a écrit:OK ... super. T'es trés fort. Mais relis mon message. Même si je dévie un peu sur la complexité inutile, mon propos initial est la qualité du dessin.
Car oui, ca compte. Sinon autant tout dessiner à la main et distribuer des photocopies.
L'example de Colmar (la toute premiere image de ce sujet) montre que tout le monde s'en fout.
Qualité à la Française.... De l'idée mais mal fini. Comme les voitures ...
On est peut-être connu pour le refinement de nos sacs à main Louis Vuitton mais pour la qualité administrative, c'est pas ca.
La DGAC centre-est sais pas faire 2 trais sans déborder.
redge76 a écrit:Je comprends de moins en moins pourquoi on nous oblige àavoir une carte papier
Jan Tutaj a écrit:Que l'espace soit encombré, d'accord, mais pourquoi est-il si chichiteux et si illisible.n
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Airman et 61 invités