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Les Administrateurs
Mousquetaire a écrit:Celà me semble logique...
jiji66 a écrit:Hé non, c'est le droit national qui prime. ..............
Leon Robin a écrit:jiji66 a écrit:Hé non, c'est le droit national qui prime. ..............
Cela dépend : une directive européenne doit être transcrite dans le droit national. Un réglement européen s'applique automatiquement et supplante le droit national
Voici ce que dit le président de l'AOPA France dans son rapport avant l'assemblée 2008 : "MDM032 : pour le moment, les progrès sont significatifs sur une certification simplifiée des avions de moins de 2T. Pour la maintenance, rien ne change pour le moment, la PART M reste applicable".Mousquetaire a écrit: Sur ce sujet c'est le silence de nos représentants FFA, AOPA, GIPAG... et puis il faut sauvegarder le petit commerce...
J'avais posé la question au GSAC local, qui très embarrassé, n'a pu me répondre...éloquent!
gtvmanu a écrit:André : elle semble bizarre la portée de ta soupape, pb d'étanchéité ? Réglé un peu pauvre non ?
@+
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