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Ben a écrit:Autre solution, conserver une injection électronique en remplaçant le calculateur d'origine, dont on ne connait pas la programmation et les interactions entre capteurs, par un calculateur à programmer, genre http://www.ontronic.com/fr/
Là, tu fais tes courbes (c'est relativement simple) en ne prenant en compte que les paramètres primordiaux, tu oublies la gestion de la richesse en fonction de la température du liquide de refroidissement par exemple.
Tu as besoin de peu d'informations principales : régime et PA, les autres informations ne servent qu'à optimiser. Une sonde lambda pourrait être la bienvenue aussi à condition de proscrire la 100LL.
Bonne chance
matmax61 a écrit: ... De plus, ça permet de conserver l'allumage d'origine ...
FAUCHERON a écrit:Injection : oui tres sympa ....
Carbus : tellement simples et jamais en panne.
Je vole depuis 20 ans avec des carbus BING 32/64 : jamais eu de probleme !
PF
matmax61 a écrit:Pression nécessaire dans le circuit d'essence pour injection : 3,3 à 3,7 bar
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