Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Webmestre a écrit:Il y a en fait très peu de demandes, comparé au nombre des inscriptions.
Nos bases deviennent très importantes en volume, et bloquer de l'espace pour tout le monde, y compris ceux qui n'en veulent pas, serait un luxe déraisonnable.
Pour le moment, les demandes individuelles sont satisfaites. Et pour la petite histoire, une majorité des boites persos... n'est pas utilisée.
flyforfun44 a écrit:Bonjour,
J'aurais besoin de passer une info pour une vente d'avion. L'accès aux messages privés, me rendrait donc service
Et pour l'occasion, tous mes voeux à l'équipe ! ^^
svdidier a écrit:Bonjour, est ce qu'un administrateur pourrait avoir la gentillesse de me donner accès à mes messages privé et la possibilité d'en envoyer.
merci
Retourner vers Le forum : mode d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités