Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PAPATANGOCHARLIE a écrit:C'est "fun" à piloter? Ca se pose facilement sur de la dure? (un peu comme un sandouse en plus rapide)
yankeepapa a écrit:ambassadeur, sicile etc, même combat des avions d'HOMMES. un peu plus gros et puissant que le D112, dons un peu plus d'attention près du sol.
si ils te lachent dessus, c'est que c'est bon. ne pas oublier l'usage du manche en fonction du vent, au sol, au déco et à l'attero.
en vol c'est comme un autre.
yves
magic a écrit:Bonjour,
100CV, 19L/h et presque 200 de croisière. 5 Heures d'autonomie, 3 personne à bord.
Avec un 100 Cv on ne trouve pas mieux !
Delépine a écrit:C'est un avion ; il vole grâce à la force de portance exercée par l'air sur sa voilure.
Il exploite ses cent ou cent cinq chevaux moins bêtement qu'une camionnette genre Cessna, croise à 200/205 et grimpe bien.
Il suffit de savoir piloter un avion à train classique, c'est-à-dire de savoir piloter un avion.
magic a écrit:Avec un 100 Cv on ne trouve pas mieux !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine, engineman, IFLY, lbleriot, pco et 68 invités