Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flaude a écrit:je dirai que le principal problème avec cet avion (mais est ce que c'est un problème) c'est qu'il faut une piste longue d'au moins 800 metres. piste en herbe pas bonne du tout!
Pour le reste c'est clair que c'est un avion à ne pas mettre en toutes les mains mais quel régal de le voir évoluer. A chaque fois que Claude le mets en l'air à Nangis, tout s'arrête et on regarde!
Anthony PNL a écrit:J'imagine que le constructeur a demandé l'autorisation à Dassault pour l'utilisation du nom Rafale.
Ils ont dû halluciner en voyant la qualité de la réalisation !
Anthony PNL a écrit:J'imagine que le constructeur a demandé l'autorisation à Dassault pour l'utilisation du nom Rafale.
Ils ont dû halluciner en voyant la qualité de la réalisation !
Philippe Warter a écrit:Et ce genre de "surnom" n'est pas forcément protégé.
Anthony PNL a écrit:J'imagine que le constructeur a demandé l'autorisation à Dassault pour l'utilisation du nom Rafale.
Ils ont dû halluciner en voyant la qualité de la réalisation !
MikeDeuxUn a écrit:Philippe Warter a écrit:Et ce genre de "surnom" n'est pas forcément protégé.
Sauf que chez Dassault, on aime pas trop les hommages des passionnés ...
Voir http://www.opex360.com/2012/01/30/rafal ... lectuelle/
Bref, CC02, c'est plus sûr.
M
MikeDeuxUn a écrit:Philippe Warter a écrit:Et ce genre de "surnom" n'est pas forcément protégé.
Sauf que chez Dassault, on aime pas trop les hommages des passionnés ...
Voir http://www.opex360.com/2012/01/30/rafal ... lectuelle/
Bref, CC02, c'est plus sûr.
M
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: micheto, xtreme et 311 invités