Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:J'aime tout sauf la roulette de nez qui sort dans le mauvais sens (contre le vent : en cas de panne hydraulique, sortira pas...)
Ferdinand a écrit:Salut
Super réalisation.
A mon sens faut pas se louper à l'atterrissage, c'est évidemment le cas sur tous les avions... mais vu le train et la position et la garde au sol de l'hélice, ça doit être chaud à l'arrondi ...
C'est un ressenti épidermique , bien sur, car je ne connais rien à ce type de machines.
Le pilote concepteur pourrait nous en dire plus sur son comportement dans ses phases en particulier et en vol en général...
Pour l'éducation des masses non initié à ce genre de formules...
A+
F
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: DR_Jacques, Google [Bot], xtreme et 304 invités