Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Haflinger a écrit:rien de particulier au niveau "medical" ?
goulven a écrit:... J'ai lu par exemple que certains club laisse piloter " bénévolement" les largueurs de parachutistes ( y paie pas le pilote et le pilote ne paie pas ses heures de vols). Est ce vrai? Est ce qu'il faut avoir une formation supplémentaire ou un nombre d'heures de vol minimum? ...
J'habite entre le Havre et Yvetot, y a t'il un aéroclub à me conseillé (en fonction de vos expériences) dans les environs (Seine maritime et Eure) pour passer le brevet ou la licence et apprendre la voltige et si possible où l'on peut sauter en parachute ( car je pratique et autant tout faire au même endroit)?
popele3 a écrit:Bref, compte pas trop là-dessus.
Largueur, c'est un métier.
Bonne chance tout de même dans ta recherche.
goulven a écrit:J'ai regardé la carte des aéroclubs qui pratique la voltige ( avec le lien ci dessus) et il n'y a pas celui d'Yvetot? Est ce un oubli? Car d'après leur site il pratique la voltige et c'est le plus prés de chez moi entre Caen, Amiens et Bernay. Y a t-il un retour d'expérience sur ce club?
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités