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Les Administrateurs
AlexAF a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je comprends maintenant que le bachotage représente une part importante du travail pour obtenir le théorique.
Je n'attends pas l'IR Européen car les textes tardent à sortir et que l'IR National et l'IR Européen semblent proches dans leurs prérogatives.
Alex
benoit a écrit:
ça fait 40 h d'avion
Mais il en faut un avec un avion IFR et un instructeur IRI (un FI / IR ne suffit pas)
AlexAF a écrit:Merci pour vos réponses.
Le contenu du théorique est le même pour l'IR National que pour l'IR Européen?
Concernant le coût de la pratique: peut être faire un certain nombres d'heures en aéroclub peut réduire le coût?
AlexAF a écrit:Bonjour Jimmy,
Merci pour ton info. Trois questions me viennent en tête:
Connaît on le contenu de l'IR théorique européen?
L'anglais sera t il obligatoire?
Les prérogatives seront les mêmes qu'avec l'IR national? Je veux dire par la mêmes minimas?
Merci d'avance pour ces réponses qui vont sans doutes contribuer à déterminer mon choix!
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