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Les Administrateurs
Ben a écrit:????? Et après tu dis : "Merci, au revoir et à bientôt !" et tu te casses en courant !Tazzz a écrit: ... le moteur je ne sais pas il n'a pas voulu que j'ouvre le capot ...
Ben a écrit:????? Et après tu dis : "Merci, au revoir et à bientôt !" et tu te casses en courant !Tazzz a écrit: ... le moteur je ne sais pas il n'a pas voulu que j'ouvre le capot ...
pilote privé a écrit:Un moteur C90 ou O200 est archi-classique et robuste, ce qui n'empechepas de vérifier les points clé et de toute façon de réviser les mag + le carbu.
yankeepapa a écrit:autre solution tu te pointe à nangis , la gueule un peu enfarinée et tu leur demande si il n'y a pas un tempete à vendre, ils risquent de te proposer un des leurs (il me semble) et peut celui que tu as en vue et ils sauront certainement son historique.
yp
Philippe Warter a écrit:...
NB : ne pas s'occuper d'argument tels que "CNRA valide jusqu'au ...". Quand un CNRA change de proprio, le certif repasse à zéro.
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