Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
nabilg a écrit:je vous rappelle qu'une fois le moteur démarre, plus de problème et même ça tourne très très bien.
simonechelard a écrit:Bonjour nabilg
Le problème doit être mineur, je regarderais en premier la propreté des gicleurs de ralenti
L essence actuelle laisse souvent des dépôts, et les carburateurs doivent être nettoyés périodiquement
Si tu touche aux vis d air, repère la position actuelle, pour y revenir en cas d échec
En général on les serre à fond et on dévisse de 1 tour 1/2, l ajustement se fera à l oreille
Pour les vis de ralenti (les grosses), pour vérifier qu elles soient bien ajustées tu enlèves le filtre à air et
Tu contrôles la hauteur de boisseau avec un jeu de cale ( profite en pour régler la synchro des câbles de gaz )
Mais je parierais sur les gicleurs de ralenti encrasses
Simon
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Airman, Stator et 93 invités