Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FAUCHERON a écrit:...................... aux USA = zero transports en commun..........
andre44 a écrit:
Le jet A coute 1,5$ le litre le 100LL coute 1,45$ ,l'essence coute 1,20$ le litre le gasoil coute 1,25$le litre
Pour nous autre si tu as du 100LL disponible tu te pose pas de questions ..
Tand que le probléme du carburant ne sera pas percut en Amerique cela ne bougera pas beaucoup
c'est un grand pays qui est un gros consomateur, il sera difficle de changer les habitudes
André
Salusse a écrit:A quand un moteur d'avion diesel, sans réducteur par exemple ?
Bob a écrit:Salusse a écrit:A quand un moteur d'avion diesel, sans réducteur par exemple ?
J'avais déjà évoqué cette possibilité : http://www.zoche.de
Par contre depuis 10 ans au moins, aucune évolution. Quelqu'un sur le forum avait signalé que des constructeurs amateurs s'étaient portés "cobayes" pour des essais réels.
Il me semble que le constructeur avait refusé.
Mais l'idée reste séduisante, au moins sur le papier.
Qui a des sous à mettre sur la table ? (Beaucoup de sous... )
On trouvera bien des ingénieurs prêts à relever le défi...
Bob a écrit:J'avais déjà évoqué cette possibilité : http://www.zoche.de
Bob a écrit:Salusse a écrit:A quand un moteur d'avion diesel, sans réducteur par exemple ?
J'avais déjà évoqué cette possibilité : http://www.zoche.de
Par contre depuis 10 ans au moins, aucune évolution. Quelqu'un sur le forum avait signalé que des constructeurs amateurs s'étaient portés "cobayes" pour des essais réels.
Il me semble que le constructeur avait refusé.
Mais l'idée reste séduisante, au moins sur le papier.
Qui a des sous à mettre sur la table ? (Beaucoup de sous... )
On trouvera bien des ingénieurs prêts à relever le défi...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 46 invités