Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Carrier a écrit:Philou, bonjour, tu dis : "D112 ULM.Avec moteur Jabiru"
Dieu t'en gardes du Jabiru ! ! ! !
Là , tu vas exploser le budget !
Autour de 11 000 € pour 350h ! Rien que pour le moteur ...
Carrier a écrit:Je te laisse ta solution miracle, je garde le Conti et ses 18 à 22 litres de 100LL. Même à 2,40€ à Lapalisse...
T'en as d'autres des comme çà ? !![]()
andre44 a écrit: surtout un avion aile haute cela prend un escabault ..
André
4aplat a écrit:il suffit d'une bonne pompe électrique en se branchant sur la batterie de bord
parenas a écrit:La soulution c'est la branlette ! Pas besoin de source d'énergie ça marche tout seul !( sans arrière pensée SVP)
Simon Jarman a écrit:Bonjour![]()
Vendu dans nos Beaveramas (bricoshop) une pompe
électrique à piles pour transvaser le pétrole des poêles. La notice mentionne
qu'il ne faut pas l'utiliser pour l'essence, mais un ami l'emploie pour refueler
son Skyranger sans problèmes. Par précaution il le fait toujours dehors. Avec
des piles neuves elle ne peut refouler plus haut que son tuyau.
Simon Jarman
parenas a écrit:La soulution c'est la branlette ! Pas besoin de source d'énergie ça marche tout seul !( sans arrière pensée SVP)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 37 invités