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Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
(avant qu'un cultivateur se pleigne que cela brise sa charrue)
André
Henri Payre a écrit:André,
Je ne comprends pas ton explication, en quoi la position de la sortie du reniflard peut entraîner l'attaque du joint spi ? Merci de tes lumières...
Henri
Leon Robin a écrit:Henri Payre a écrit:André,
Je ne comprends pas ton explication, en quoi la position de la sortie du reniflard peut entraîner l'attaque du joint spi ? Merci de tes lumières...
Henri
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que l'obstruction du reniflard (par de la glace dans ces régions) peut causer une surpression dans le carter, et que c'est le joint spi du nez de vilebrequin qui rend l'âme en premier dans ce cas. J'ai bon ?
Leon Robin a écrit:Henri Payre a écrit:André,
Je ne comprends pas ton explication, en quoi la position de la sortie du reniflard peut entraîner l'attaque du joint spi ? Merci de tes lumières...
Henri
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que l'obstruction du reniflard (par de la glace dans ces régions) peut causer une surpression dans le carter, et que c'est le joint spi du nez de vilebrequin qui rend l'âme en premier dans ce cas. J'ai bon ?
Leon Robin a écrit:Punaise !
Une simple punaise, ce n'est pas bien long, les pneus de cet ULM doivent être particulièrement minces pour être arrivé à ce résultat.
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