Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
bigcessna a écrit:Bonsoir, c'est pris de quel aéroport de Bretagne ? Rennes à mon avis, non ?
Nicolas a écrit:Premier post sur le nouveau forum, chapeau!!! Je profite du nouveau forum pour revenir sévir sur le forum!!! Il faisait pas trés beau à Rennes!!!
Nico. de retour!
Patg a écrit:Nicolas a écrit:Premier post sur le nouveau forum, chapeau!!! Je profite du nouveau forum pour revenir sévir sur le forum!!! Il faisait pas trés beau à Rennes!!!
Nico. de retour!
Ca s'est terminé en CAVOK en fin d'après-midi.
Un temps anticyclonique courant ces jours-ci.
Daniel DENIS a écrit:Chouette la déco de cet avion (Stampe ?).
Basé en Normandie ?
Daniel DENIS a écrit:Chouette la déco de cet avion (Stampe ?).
Basé en Normandie ?
Martin35 a écrit:......... Pour ceusses qui font du train classique, quel est l'avion le plus instable sur ses 2 pattes ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 78 invités