Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Le joint souple à l'arrière d'un compas monté sur un CNRA fuit.
Est-il possible de le réparer soi-même ? Peut-on acheter ce joint ?
Merci d'avance
René-Pierre Teindas a écrit:Pour dépannage (bien sûr en CNRA) ..............
Barry Ward a écrit:Je viens de changer le meme joint dans mon Airpath compas.
On peut acheter le joint (Diaphram) tout seul a Aircraft Spruce USA pour $9.90,
P/N 10-01386.
Pour le liquide du compas j'ai utilise le White Spirit.
Barry F-PRVM RV6A
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 160 invités