Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Adrien a écrit: Voilà ce qui se passe quand on est pas habitué aux G sur un pointu ou autres: http://www.youtube.com/watch?v=arERRJsuUCY
THEO a écrit: On ne voit pas sur le film si le pilote s'éjecte. J'espère que c'est le cas.
Il y a un gros mélange dans cette video, la première n'a rien à voir avec une présentation alpha.
Si ma mémoire est bonne, oui, il s'éjecte. Et décède peu de tempsaprès d'une manière encore plus tragique (toujours si ma mémoire estbonne).
Patrick Boivin a écrit:J'ai des nouvelles de Christine, elle mange et commence à remuer les membres, c'est bon signe. Au vu de la vidéo, c'est effectivement un miracle. Une pensée aussi pour Dominique avec qui j'avais fait du Cap à Nouméa. S'il a assisté au crash, il a dû également vivre de sales moments.
Personnellement, mais ce n'est qu'une impression, on dirait un décrochage dynamique pendant la ressource à la sortie des 2 déclenchés en descente.
aviateur bourbonnais a écrit:Euh...
'scusez moi d'interrompre vos discussions.
La dame qui s'est plantée, elle va bien ?
On voit l'éjection à 1'34", de façon très fugitive mais claire.THEO a écrit:On ne voit pas sur le film si le pilote s'éjecte. J'espère que c'est le cas.
Jan TUTAJ a écrit:De mes collègues pilotes de chasse ou pilotes d'essais.
Oh, la belle ambiguïté bien installée !
Au sens normal, ça veut dire que tu es toi même pilote de chasse ou pilote d'essais ... L'es tu ?
Au sens du sud-ouest, le gars qui est à coté de toi, tu peux lui dire : "eh, collègue, passe moi le sel".
Si celui qui te passe le sel est pilote de chasse ou d'essai, alors ta phrase prend tout son sens...
Non, tu voulais sûrement dire : ...de mes collègues" d'aéroclub, qui eux sont pilotes de chasse ou pilotes d'essais" ...
Ouais, mais comme dit Patrick, qui a frotté ses fesses sur pas mal de sièges éjectables, tu prends l'armée de l'air pour une pouponnière .
Euh, tu voltiges beaucoup, pour être aussi sûr de toi à propos à propos de cet éventuel G-Lock survenu à Nouméa ?
Perso, je serais beaucoup plus circonspect
Jan jamais dépassé 7G
gtvmanu a écrit:
que chaque pilote, en fonction de son 'jugé' va y aller progressivement.
gtvmanu a écrit:Mais je ne doute pas que Patrick, lui, n'a pas besoin de tout ça !
@+
Julien a écrit:Ils se sont tous deux éjectés. Tant le pilote que le pax VIP.
Ça m'étonnerai puisque le siège du 2000 est un Martin Baker Mk 10Zero-Zero. Oui ils sont bas, mais ils volent horizontalement. Enthéorie ça devrait bien se passer pour eux. Enfin je n'étais pas làdonc si tu as une idée de la façon dont il est décédé je suis preneur(en MP s'il le faut).
Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités