Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Coulisses d'un Championnat du Monde de voltige (1992)

Tous les sports aériens et les compétitions associées : voltige (avion ou planeur), rallye aérien, pilotage de précision, mais aussi les diverses épreuves ULM et hélicoptère

Re: Coulisses d'un Championnat du Monde de voltige (1992)

Messagede EchoVictor le Vendredi 27 Novembre 2009 23:45

Leon Robin a écrit: Ben, pour les photos, ce sont des photos que j'ai prises, ou alors sorties de ma doc (les rayons derrière mon dos, ou parfois le garage dans les cas graves pour les collections vraiment encombrantes


C'est ça les rayons derrière ton dos ?

Image

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7130
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Coulisses d'un Championnat du Monde de voltige (1992)

Messagede Leon Robin le Vendredi 27 Novembre 2009 23:51

yakovlev a écrit:...................de kermit weeks qui revenais a la competition apres une saison de suspension pour avoir jeter son verre de vin à la figure d'un juge, qui tous les matins venais jouer du violon au pied de la manche a air !! ....................Sa femme linda meyers elle volais sur cap 231 on la voyais souvent en training a Bernay, je faisait un stage mecanique pour les visite des 231 et du cap10 que de souvenirs !


Kermit en pleine concentration

Image

..... en discussion avec d'autres membres de son équipe

Image

Et Linda Myers au départ d'un vol

Image
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Coulisses d'un Championnat du Monde de voltige (1992)

Messagede denis r-e le Vendredi 27 Novembre 2009 23:51

Leon Robin a écrit:..........- au fait, faut que je remonte les Fana pour Denis). ............



Allez au boulot Léon ! Tu files au garage et tu fais chauffer le scan ! Image

Noooooooooooooon, pas le feu, à ton rythme.

Ca peut attendre demain ! Image

OK --------------------> []
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Coulisses d'un Championnat du Monde de voltige (1992)

Messagede yakovlev le Vendredi 27 Novembre 2009 23:55

remarque l imat du weeks 300 c est pour la puissance ( en fait il avais plutot 330) et KW pour sa pomme
il faisait plutot frois ( si si !) et du coup l'espece de scotch transparent qu'il avait mis pour etancheifier ses ailerons avais trop durci, avec deux trois autre benevole on lui avais tout refait en une nuit avec du film a masquer les livre d'écoles !
yakovlev
 
Messages: 34
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:09

Précédente

Retourner vers Voltige et autres sports aériens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités