Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
SKYRANGERVMAX a écrit:Bien pris,
Je compare ce moteur au 912 ROTAX 80cv et je ne vois que des avantages...
Gator a écrit:Une fois n'est pas coutume, je choisis le conservatisme et je garde ma préférence pour le Rotax, certainement le seul moteur ULM "adulte".
4aplat a écrit:Il y a quand même des petits pbs
des qu'on met le mot avion derrière un nom commun, ça multiplie le prix par 4
(c'est comme associer militaire avec des mots comme musique ou justice, ça denature)
ex :
un moteur d'avion
comme le dit Philippe on part d'une caisse qui coute 50000 balle, on garde le moteur et on le revend plus de 50000 balles ...........
cherchez l'erreur
récemment il ya eu le moteur VIJA, tiré de moteurs d'occasion de moto vendus plus de 12000 €. sans avoir de retour sur la fiabilité..........
Je parle evidament de piéces non certifiées car si on associe Avion et Certifié alors la on casse la banque
MicheL
4aplat a écrit:tu te trompes
ce n'est pas un moteur ULM
JPS a écrit:si la garantie est assurée comme sur les système à injection pour les moteurs Rotax : bonjour les dégats
Andre Tissot a écrit:L'usine me proposait un moteur NU (donc, sans démarreur, alternateur, carburateur, etc.) au même prix qu'une moto neuve chez le concessionnaire ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Anthony PNL et 70 invités