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Les Administrateurs
jpjcb66 a écrit:Deux écoles concernant la pompe de gavage électrique durant décollage et atterrissage.
1) Il faut mettre la pompe de gavage.
2) Les moteurs Rotax n'aiment pas, il ne faut pas la mettre.
Deux montages aussi, en série avec la pompe du moteur, en // avec celle-ci.
Auriez vous des informations concernant ces situations et éventuellement sur l'obligation ou nom d'un retour réservoir ?
jpjcb66 a écrit:concernant la pompe de gavage électrique durant décollage et atterrissage...
Fred2 a écrit:La pompe mécanique a un TBO de 1.500 heures.
Fred2 a écrit:Elle fournit une pression de 0,3 à 0,5 bar compatible avec les carburateurs du 912.
Fred2 a écrit:Qu'elle soit en série ou en parallèle ne doit pas poser de problème.
Gator a écrit:Voici un petit site qui pourra peut-être te servir, particulièrement la page "mécanique" qui parle de pression d'essence aux carbus.
fly33 a écrit:Tiens, jiji66 n'a plus son bel Xair ?
fly33 a écrit:Tiens, jiji66 n'a plus son bel Xair ?
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