Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Et qu'est-ce qui s'est passé ? Atterrissage dur ou problème de structure ?
Julien a écrit:Donc puisque ce n'est ni un cheval de bois ni du direct ... C'est du racolage ? Du sensationalisme ?
parenas a écrit:J'ai trouvé sur un C172 ancienne génération lors d'une visite annuelle ce phénomène au niveau des attache d'ailes avant sur le cadre principal du fuselage des ferrures complèrtement bouffées alors qu'il n'y avait pas grand chose à la grande visite précédante 3 ans avant !
Adrien a écrit:Vous vous souvenez certainement de ce crash d'un Stearman qui faisait un cheval de bois à l'atterrissage ? Voici la vidéo...
toms a écrit:Adrien a écrit:Vous vous souvenez certainement de ce crash d'un Stearman qui faisait un cheval de bois à l'atterrissage ? Voici la vidéo...
Ca a déjà été dit plus haut mais comme l’erreur se répète tout au long de ce sujet, je ramène mon grain de sel : il ne s’agit pas là d’un cheval de bois, mais d’une mise en pylône
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités