Bonjour
Delépine a écrit:Non, pas si c'est assuré par du tape gris.
Les épinettes de la tundra font de 4" a 6" , de toute façon il coupe la partie qui fait le bon diamètre c'est un bois dense et solide enfoncé dans le trous allègement en plus une corde attaché a l'extrémité de l'aile ,
C'est pas quelques chose que j'ai entendu parler , j'ai vue les 3 épinettes a terre après le démontage , avant qu'il embarque le fuselage sur un camion .
C'est un transporteur qui convoie des avions , parfaitement conscient des risques , préferable que un pilote qui a fait un atterrissage forcé dans un Champs limite , fasse appel a un pilote d'expérience pour décoller un avion mal pris , vers un garage, pour examen et réparation .
il ne faudrait pas rentrer dans les détails sur un forum mais au fond du bois , c'est un autre monde ou il y a de l'entraide , pas de la dénonciation , qui est difficile a imaginer pour un citadin , qui pour lui c'est un NO GO , si il n'as pas les papiers dans l'avion , les permissions , les autorisations ..
Si tu regarde la vidéo il cache les lettres d'immatriculations .
André