Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

JPO Les Ailes Cognaçaises les 24&25 septembre

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

JPO Les Ailes Cognaçaises les 24&25 septembre

Messagede Hornet73 le Lundi 5 Septembre 2016 23:05

Bonsoir à tous,

Je relaie l'information, l'aéroclub de Cognac organise une journée portes ouvertes sur la plateforme de Cognac LFBG les 24 et 25 septembre.

Les avions extérieurs qui souhaiteraient rendre visite sont les bienvenus. Bien évidemment l'aéroclub utilisant les infrastructures de la base aérienne, il est impératif de prévenir de votre arrivée. Le plus simple est un MP et je m'occupe de relayer au club. Rien de compliqué !
La plateforme devrait tourner en auto-information et avec une piste de 2400m, aucun problème pour se poser ! Pour les taildraggers, il y a aussi une belle piste en herbe.

Peut être à bientôt !
In Thrust We Trust
Hornet73
 
Messages: 125
Inscription: Vendredi 15 Juillet 2016 13:31
Localisation: 73
Activité/licences: PPL

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités