Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Meetings et festivités aériennes 2021 prévisions :

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Meetings et festivités aériennes 2021 prévisions :

Messagede miky le Samedi 27 Février 2021 09:12

Le programme de toutes les réjouissances 2021, du moins un calendrier initial très complet intégrant même les toutes petites manif à l'échelle des clubs qui organisent un WE porte ouverte :
Avec pour le principal et pour la première fois un meeting de pentecôte à la Ferté qui a été repoussé d'un mois et qui a choisi pour date cette année le WE du 26/27 juin :
http://france-spectacle-aerien.com/meetings/
" le germe, hanté par le soleil, trouve toujours son chemin à travers la pierraille du sol"
miky
 
Messages: 4368
Inscription: Vendredi 12 Septembre 2008 19:27

Re: Meetings et festivités aériennes 2021 prévisions :

Messagede arogues le Lundi 1 Mars 2021 09:56

Bon courage aux organisateurs. Nous on a même pas voulu essayer cette année (on est le lundi de Pentecôte normalement).
@+, Antoine | Mon blog : http://blog.arogues.org
Avatar de l'utilisateur
arogues
 
Messages: 3111
Inscription: Mercredi 18 Juin 2008 11:06
Localisation: Toulouse / Villeneuve sur Lot
Aérodrome: Villeneuve sur Lot - LFCW
Activité/licences: PPL|FI/FE-IR-Voltige

Re: Meetings et festivités aériennes 2021 prévisions :

Messagede miky le Mardi 2 Mars 2021 12:18

A mon avis les meilleures chances de réussite concerneront encore cette année le Fly in AF rebaptisé Fly in St Yan et qui avait été une des très rares manif d'envergure à pouvoir se tenir l'année dernière, c'était fin sept  .. c'est la même équipe qui organise aussi cette année les WGC2021 championnat du monde de  vol à voile sur la plateforme LFBK Montluçon Guéret prévus les 3 premières semaines d'aout .. il est même prévu que Delépine en voisin vienne présenter son avionnette au grand meeting de clôture avec sa nouvelle dérive frappée de ses armoiries auxquelles il met la dernière main en ce moment ..Image
" le germe, hanté par le soleil, trouve toujours son chemin à travers la pierraille du sol"
miky
 
Messages: 4368
Inscription: Vendredi 12 Septembre 2008 19:27

Re: Meetings et festivités aériennes 2021 prévisions :

Messagede Delépine le Mercredi 3 Mars 2021 15:34

Mais je m'interroge : mettrai-je mon arbre généalogique avec ?
Et mes galons dans l'armée française ? (un chevron rouge)
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 8163
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Re: Meetings et festivités aériennes 2021 prévisions :

Messagede miky le Vendredi 14 Mai 2021 06:59

Le temps des hélices reporté au 28 /29 août 2021 .. le temps de préparer vos pass sanitaires ..
https://twitter.com/TempsDesHelices/sta ... 22245?s=20
" le germe, hanté par le soleil, trouve toujours son chemin à travers la pierraille du sol"
miky
 
Messages: 4368
Inscription: Vendredi 12 Septembre 2008 19:27


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités