Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jean-François GEAY a écrit:C'est long et chiant à lire, , , hein ,?
EchoVictor a écrit:Bon, ben étant donné que tu as si bien résumé, je vais m'en passer. Eric
C'est tout le problème, avec les vieux c..s comme nous ! Quand on nous présente un truc de ce genre comme une grande innovation, il s'en trouve toujours pour se souvenir qu'en fait de changement, c'est un simple retour à une situation antérieure. Les changements de dénomination, pratique très à la mode dans le domaine de l'entreprise depuis une dizaine d'années, ont surtout pour but d'effacer l'image associée à l'ancien nom, en changeant celui-ci mais pas le reste.TiTi05 a écrit:Tien !!! on reviendrait comme avant , ................
TiTi05 a écrit:Tien !!! on reviendrait comme avant , mais on ne va quand mème pas enlever la "part GSAC" du cout d'un renouvellement !!!
Quand mème !!!!
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: veromichel et 142 invités