Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Papa-Hotel a écrit:Tes précipitations, si elles sont en négatif, tu vas pas les aimer longtemps
Et franchement le radar météo te repère très bien les TCU. en jaune. les Cu bourgeonnants en vert et les Cb en rouge. selon la sensibilité que tu lui règles évidemment...
Un outli super. Et il te repère les villes au sol si tu l'orientes bien...
J'ai vu un jour dans un hangar de maintenance (UTA) un DC6 qui avait rencontré de la grêle. Spectaculaire ! On aurait dit qu'une armée de forgerons s'était acharnée avec des masses sur toutes les surface frontales, radôme haché menu, les pare-brise éclaté et profondément attaqués (mais pas traversés). Un spectacle qui fait considérer un CB avec un immense respect .............. et de très très loin.charlie* a écrit:............... mais également de graves dommages à la cellule par la grêle.............
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités