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Les Administrateurs
J@ck a écrit:Bien sûr un transpondeur Mode S répond en Mode A/C et en Mode S, heureusement car il n'y a pas de radars Mode S partout....
J@ck a écrit:Euh... a priori non....
Si le radar lui demande des infos Mode S le transpondeur lui répondra ses infos Mode S "disponibles".
Le contrôleur ne peut pas (encore) choisir le type d'informations. Les séquences d'interrogations sont définies à l'avance et ne changent pas tous les jours
J@ck a écrit:Je crois deviner le sens de la question...
Cet identifiant permettra de retrouver dans une base donnée les infos associés à celui-ci. Ce qui rend plus rapide la recherche, auparavant il fallait dépouiller les enregistrements d'un vol associé au Mode A recherché, etc.
Seul avantage est la vitesse à laquelle on retrouvera l'appareil recherché.
Dans tous les cas on le retrouve dès qu'un transpondeur est allumé, s'il est allumé...
Gator a écrit:J'ai ces positions de fonctionnement sur mon S:
-STB
- A
- ACS
Philippe Warter a écrit:Ben c'est simpe : STB = Standby, ça n'envoie rien
A : ça n'envoie que les infos de type A (le code à 4 chiffres genre 7000),
ACS ça balance tout (code à 4 chiffres, altitude 1013, et infos "nominatives" du S), c'est au radar de s'en débrouiller en fonction de ses capacités.
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