Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
MYR a écrit:... mais je me suis dit que cela ne se faisait pas de faire de la publicité aux "concurrents" alors que je suis "dans la maison" de l'autre concurrent.
Merci pour ce lien.Andy a écrit:Le fait de diriger la sortie vers l'avant n'a pas beaucoup d'impact sur les performances et il me semble que c'est pour gagner des décibels que certains les orientent comme cela. Voir leur site: CHABORD L'échappement silencieux pour avions
Dont acte, disons "demande" (j'ai modifié mon message en ce sens).MYR a écrit:........... Tout d'abord, il n'y a aucune "exigence" de ma part................
ni dans un sens ni dans l'autre, nous sommes d'accord sur ce point.MYR a écrit:........... On est sur un forum, et par définition, il n'y a aucune relation hiérarchique.....
Pourquoi évoquer une situation aussi extrême à propos de Forums de bonne compagnie comme celui-ci ou celui du RSA, entre autres.MYR a écrit:........... Je ne crois pas que le destinataire la prendra comme une une requête déposée devant un tribunal, ............
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 299 invités